A l'attention des doctorants du Cnam

Amphi d'informations sur la cellule STOP VIOLENCE

25 octobre 2021
13h - 14h

La conférence a pour but de présenter la Cellule STOP VIOLENCE. Elle aura lieu le 25 octobre au Cnam Saint-martin.

Le Cnam met à la disposition du personnel (titulaires, contractuel·le·s, apprenti·e·s et stagiaires) et des usagers (élèves, doctorant·e·s, fournisseurs) , ce dispositif de signalement des actes de violence, de harcèlement moral ou sexuel, d’agissements sexistes ou de discrimination. La Cellule  a  pour  vocation  d’écouter, d’informer, de conseiller et d’orienter toute personne concernée, directement ou indirectement, par des faits de violences notamment sexistes et sexuelles, de harcèlement et de discrimination.

STOP VIOLENCE : le Cnam à votre écoute et à vos côtés

En toute confidentialité pour vous protéger, vous accompagner et vous écouter

Si  vous  êtes  usager  de  l’établissement  (auditeur,  élève)  ou  intervenant  au  sein  de  celui-ci (fournisseur,  prestataire),  et  victime  ou  témoin  d’acte  de  violence,  de  discrimination,  de harcèlement  moral  ou  sexuel,  vous pouvez  saisir  la  cellule  STOP  VIOLENCE  par  mail  à l’adresse : stopviolence@cnam.fr.

Les personnes en charge de ce traitement se sont engagées à préserver l’absolue confidentialité des informations qui leur seront transmises.