Fondation Sener

Prix 2018 de la meilleure thèse de doctorat de la Fondation SENER

22 décembre 2017

Les candidatures sont ouvertes à tous ceux ayant obtenu un doctorat d’une université au cours de l’année 2017, dans l’un des domaines scientifiques et technologiques dans lesquels le groupe est actif : aérospatiale, infrastructures et transports, énergie, ou encore le secteur gazier, pétrolier et marin.

La Fondation SENER, qui fait partie du groupe d’ingénierie et de technologie SENER, a annoncé l’ouverture des candidatures pour la 6ème édition du «Prix de la meilleure thèse de doctorat de la Fondation SENER».

L’auteur de la thèse gagnante recevra une récompense de 12.000 euros. Une somme de 3.000 euros supplémentaires sera remise au superviseur de l’étude.  La décision du panel de juges sera publiée début 2018 et le Prix sera présenté en avril de la même année. Le panel de juges inclura les superviseurs des thèses gagnantes des éditions précédentes, deux docteurs du corps technique de SENER ayant de l’expérience dans le travail de recherche et des administrateurs titulaires de doctorats de la Fondation SENER, ainsi que le directeur et le secrétaire de la Fondation. 

La date limite de réception des candidatures par SENER est fixée au 22 décembre 2017 à 13h.

Fleche vers un site exterieur (nouvelle fenêtre)Pour plus d’informations, consulter le site de SENER : www.engineeringandconstruction.sener