Ma thèse en 180 secondes

Votez pour soutenir Nathalie Lagarde, notre candidate du Cnam!

31 mai 2015

Le 3 juin prochain, Nathalie Lagarde représentera heSam Université et le Cnam lors de la finale nationale à Nancy. En attendant, venez l'encourager en votant pour le Prix des internautes !
27 candidats ont été sélectionnés dans toute la France pour la finale nationale du concours Ma thèse en 180 secondes qui se déroulera à Nancy le 3 juin prochain.
C'est Nathalie Lagarde, jeune docteure, du Cnam qui défendra les couleurs d'heSam Université lors de cet évènement.
Le lauréat défendra ensuite la France lors de la finale internationale le 1er octobre 2015 à Paris.

Cette année en parallèle du concours et en partenariat avec Pour la Science, vous pouvez voter pour votre candidat favori et tenter de le faire élire comme Prix des internautes / Pour la Science 2015 !

Les votes seront ouverts jusqu’au 31 mai inclus. Le résultat du concours sera connu le 3 juin lors de la finale nationale.

Pour voter, il vous suffit de vous rendre sur cette page et de choisir votre prestation préférée parmi les 27 présentées. Attention, vous n’avez le droit de voter qu’une fois et pour un(e) candidat(e) uniquement. Nathalie Lagarde est #3 !

Les vidéos des finalistes sont également disponibles sur Dailymotion.