Ma thèse en 180 secondes

MT180 : la finale HESAM Université 2018 !

20 mars 2018
18h30 - 21h

Ensam
Grand amphi

155, boulevard de l'hôpital
75013 Paris

Save the date ! Cette année, c'est le mardi 20 mars qu'aura lieu la finale HESAM Université MT180, à l'Ensam. 10 doctorant.e.s du Cnam et de l'Ensam seront jugés par un jury de professionnels. Deux d'entre eux iront ensuite représenter la Comue lors de la demi-finale nationale.

Copyright The Noun Project - ProSymbol - HourglassPrésentation du concours

Copyright The Noun Project - ProSymbol - HourglassCalendrier 2018

Copyright The Noun Project - ProSymbol - HourglassPour assister à la finale : inscription gratuite mais obligatoire !

Students - Copyright The Noun Project by designvector

La team Cnam 2018

Student - Copyright The Noun Project by Mourad Mokrane, RURania Assab

Laboratoire Modélisation, épidémiologie et surveillance des risques pour la sécurité sanitaire (MESuRS)

Modélisation multi-échelle de la diffusion de bactéries résistantes dans les milieux de soins

Student - Copyright The Noun Project by Mourad Mokrane, RULauriane Domette

Centre de recherche sur le travail et le développement (CRTD)

Espaces de discussion sur le travail (Expérimentation dans 3 établissements de La Poste : centre financier, bureaux de poste et plateforme industrielle de tri)

Student - Copyright The Noun Project by Mourad Mokrane, RUSamir Medrouk

Laboratoire interdisciplinaire de recherche en sciences de l'action (Lirsa)

Management stratégique et intelligence artificielle : une nouvelle approche pour l’optimisation de la performance à l’heure du digital

Student - Copyright The Noun Project by Mourad Mokrane, RUDidier Reynaud

Laboratoire interdisciplinaire de recherche en sciences de l'action (Lirsa)

Tiraillé entre le marketing et la communication le commerce équitable serait-il à la recherche de son identité ?

Student - Copyright The Noun Project by Mourad Mokrane, RUValérie Tandeau de Marsac

Laboratoire interdisciplinaire de recherche en sciences de l'action (Lirsa)

Recherche des critères d'un capital sociétalement utile - Étude sur le statut juridique et fiscal de l'actionnaire en droit français