Venez encourager nos candidats !

Ma thèse en 180 secondes

10 avril 2015
9h15 - 13h

• Paris Saint-Martin/Conté
Édition 2015 : heSam Université et le Cnam se lancent dans la compétition ! Rendez-vous le 10 avril prochain pour la finale de la ComUE !
Le concours Ma thèse en 180 secondes permet à des doctorants de présenter leur sujet de thèse en termes simples à un auditoire profane et diversifié. Chaque participant doit faire, en trois minutes, et pas une de plus, un exposé clair, concis et néanmoins convaincant sur son projet de recherche. Le tout en n’utilisant qu’une seule diapositive non animée !

Venez encourager les candidats du Cnam lors de la finale heSam université le 10 avril prochain !
Cette finale se déroulera au Cnam en présence d'Olivier Faron, administrateur général , Laurent Carraro, président de la ComUE heSam université et directeur général de l'Ensam et Philippe Boutry, président de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Flèches animéesVenez soutenir nos candidats, l'entrée est libre et ouverte à tous : je m'inscris !

Puce catalogueDécouvrez les trois candidats cnamiens et les candidats de l'Ensam et de Paris 1 Panthéon Sorbonne.

Puce catalogueRetrouvez la présentation de l'évènement sur le site d'heSam université et un espace presse.

Puce catalogueEt si vous voulez visionner les 3 finalistes françaises de l'édition 2014, rendez vous sur le site de Ma Thèse en 180 secondes !