Choisir le Cnam pour faire son doctorat !

Les (ré-)inscriptions en doctorat seront ouvertes dès le lundi 4 septembre !

4 septembre 2017
11 novembre 2017

Student - Copyright The Noun Project - Wilson Joseph - 1Les inscriptions en doctorat seront ouvertes du lundi 4 septembre au samedi 11 novembre 2017.

puce de liste manuelle (fleche)Dates de demande d'inscription en ligne (Adum) : du 4 septembre au 11 novembre 2017
puce de liste manuelle (fleche)Dates d'inscription administrative (service scolarité) : du 12 septembre au 17 novembre 2017

Aucune dérogation ne sera accordée en dehors des doctorant.e.s ayant obtenu  un financement spécifique à la thèse (Cifre, par exemple).
Dans ce cas, les inscriptions se feront tout au long de l’année.
(Si la.le doctorant.e est salarié.e, elle.il ne bénéficie pas de cette dérogation, le financement doit être spécifique à la thèse).

En cas de report d’une date de soutenance prévue en 2017 sur 2018, le.la doctorant.e doit se réinscrire et payer les droits d’inscription.

Student - Copyright The Noun Project - Wilson Joseph - 2Les ré-inscriptions en doctorat seront ouvertes du lundi 4 septembre au dimanche 15 octobre 2017.

puce de liste manuelle (fleche)Dates de demande d'inscription en ligne (Adum) : du 4 septembre au 15 octobre 2017

Pas de réinscription, ni de paiement des droits à faire pour les soutenances du 1er septembre 2016 au 22 décembre 2017.